Restaurant mobile

thai au mans

Le meilleur de la cuisine Thaïlandaise en Sarthe (72)

Depuis 2016, Road thaï vous invite à voyager au travers de ses plats thaïlandais authentiques et raffinés. Mais c’est depuis bien plus longtemps que Chicky, notre chef d’origine thaïlandaise, éveille les papilles de ses convives.

A vous d’en profiter désormais !

Notre souhait est de partager avec vous cette cuisine en respectant les recettes traditionnelles. Originaire de l’Isan, région située à l’est de la Thaïlande, notre chef attache une grande importance à la qualité et la fraîcheur des produits sélectionnés (nos viandes sont fraîches et d’origine française). Elle a appris les secrets de la cuisine thaïe avec sa grand-mère qui était une fine cuisinière. Nous avons choisi d’ouvrir un foodtruck plutôt qu’un restaurant pour aller à la rencontre de nos clients. 

Pourquoi nous choisir ?

1. Authenticité

Nos plats sont élaborés par Chicky, chef d’origine thaïlandaise qui a appris les secrets de la cuisine traditionnelle thaï avec sa grand-mère.

2. Fraîcheur, saveurs et qualités des produits

Découvrez de nouvelles saveurs et parfums du pays du Sourire : cumbawa, citronnelle, gingembre, basilic thaï, galanga, herbes, thé.

3. Sens du service

Nous sommes à l’écoute permanente de nos clients, de leurs remarques, dans le but de leur proposer des produits/services adaptés à leurs attentes.

4. Fast good.

Road thaï vous propose des formules déjeuners en semaine vous permettant de manger équilibré, le tout en moins de 15 minutes.

Qui sommes-nous ?

Jo

Gestion administrative financière, relation clients et partenaires
Devises préférées : “Don’t worry be happy” et “Bon apéthai!”
Plats favoris : le poulet aux noix de cajou et le curry vert. Jo les a découvert lors de ses différents séjours au pays du Sourire.

Chicky

Sourcing, approvisionnement et préparation des plats
Ses forces : très organisée, vérifie 2 ou 3 fois que tout est présent avant de partir pour le service avec le foodtruck !
Plats favoris : Chicky adore la nourriture épicée et la salade de papaye aux crabes "som tam bpoo", qu’elle connaît depuis son enfance